Navigation

Nouvelles et astuces

Fêter l’amour autrement ♡

25 janvier 2018

Au Marché aux Fleurs, nous sommes d’avis qu’il est un peu dommage d’attendre toute l’année pour donner des fleurs à une personne qui fait battre notre cœur. Non seulement, les fleurs sont un bonheur à recevoir à l’année et sans raison particulière, mais elles sont aussi un bonheur à s’offrir, de soi à soi avec amour.

Ceci dit, loin de nous l’idée de vous dissuader de gâter qui que ce soit le 14 février prochain, surtout pas vous! Nous avons même quelques suggestions spéciales pour vous aider à vous démarquer, si vous le souhaitez, de la formule classique des douze roses rouges et de la boîte de chocolats [N.B. voir plus bas pour toutes les images] :

– Les capteurs de paix et amour : une collection originale de personnage de fils de fer, inventés par l’artiste Sylvie Tisserand, surnommée Mme Broche, afin de représenter de belles pensées.

– Un arrangement de roses éternelles, comme une petite sculpture florale, qui conservera son apparence originale sans flétrir.

– Les pots de bonheur (l’édition 1 et 2 ainsi que l’édition « autour du feu ») : des contenants remplis de citations, dictons et pensées à piger chaque jour de l’année pour de la douceur au quotidien.

– Les tasses et vases artisanaux de La Petite Maison où se dessinent les personnages d’un univers bucolique charmant.

– Un assortiment de cactus et succulentes peut également constituer une jolie idée de cadeau, quand on sait que le cactus est synonyme de longévité et de résilience dans le langage symbolique des plantes.

Évidemment, il va sans dire que pour la St-Valentin, la boutique regorgera également d’une abondance de fleurs fraîches. De couleurs et de variétés multiples, elles seront combinées en bouquets uniques, prêts à être livrés partout en Montérégie et sur la Rive-Sud de Montréal le jour même.