Navigation

Nouvelles et astuces

L’abondance de l’automne dans les citrouilles fleuries

24 octobre 2017

En cette période de l’année, les citrouilles portent plusieurs chapeaux. Faisant tantôt apparition dans une tarte ou une potage, elles illuminent également les promenades nocturnes, une fois transformées en lanternes. Une autre façon ingénieuse d’utiliser les cucurbitacées est de les transformer en vases naturels uniques pour les bouquets automnaux.

En combinant les récoltes de fleurs et de fruits d’automne, Le Marché aux Fleurs propose des vases écologiques et biodégradables, adaptés à la saison et cultivés localement. Petits, gros, ronds, oblongs, bossés, ou lisses, ces contenants éphémères faits à la main rivaliseront d’ingéniosité pour vous plaire. Peu importe leur taille, forme ou texture, une fois débordants de fleurs éclatantes, ces fruits singuliers seront des ajouts spectaculaires à votre décoration de saison.

Passez en boutique avant l’Halloween pour vous laisser tenter par l’une de nos jardinières joufflues remplie de fleurs fraîches. L’élue de votre cœur ne manquera pas de susciter l’intérêt des convives et d’ajouter du caractère à vos tables de la fin octobre.