Navigation

Nouvelles et astuces

Pour célébrer le travail de nos Mères

10 mai 2018

Est-il si étonnant que la Fête des Mères soit fêtée au printemps? Quel meilleur moment pour honorer la mère des saisons de notre vie que durant celle où les sous-bois se tapissent de fleurs? Le printemps et la Fête des Mères c’est aussi synonyme de renouveau et de renaissance.

La tâche d’une mère qui élève ses enfants inspire des mots tels que dévouement, vitalité, patience, croissance, persévérance et amour. Il est fascinant de constater que ces mots peuvent être appliqués à la tâche qui incombe au jardinier. Entretenir son jardin, en connaitre les particularités, discerner ses besoins, en prendre soin, l’arroser avec amour, le cultiver patiemment, pour le voir fleurir éventuellement de ses plus belles couleurs. Les cadeaux du printemps, seront toujours ceux qui ressemblent le plus à l’amour maternel. Ce sont les cadeaux qui illustrent la capacité à prendre soin, à soutenir et à élever un autre être vivant.


Que vous souhaitiez surprendre votre maman avec un magnifique bouquet de saison ou un arrangement floral original conçu par nos fleuristes, ou encore que vous désiriez vous offrir une jolie plante à cultiver, le Marché aux Fleurs aura tout ce qu’il vous faut durant la fin de semaine de la Fête des Mères.

Vendredi 11 mai
Samedi 12 mai
Dimanche 13 mai

Passez au Marché aux Fleurs, juste à temps pour voir les plantes de première qualité, qui arrivent directement des serres avec lesquelles nous collaborons. Nous avons notamment des hibiscus, des bégonias en pot, des lauriers, des jasmins, des mandevillas, des mini-rosiers et des bougainvilliers pour égayer vos maisons et vos jardins. Également, vendredi en fin d’après-midi, les jardinières suspendues et les pots de fleurs arriveront en boutique!

Ce sera un weekend tout en beauté et en couleurs pour toutes les mamans, avec des bouquets prêts à être livrés partout en Montérégie et sur la Rive-Sud de Montréal le jour même.