Retour aux articles

Fêter l’amour autrement ♡

Au Marché aux Fleurs, nous sommes d’avis qu’il est un peu dommage d’attendre toute l’année pour donner des fleurs à une personne qui fait battre notre cœur. Non seulement, les fleurs sont un bonheur à recevoir à l’année et sans raison particulière, mais elles sont aussi un bonheur à s’offrir, de soi à soi avec amour.

Ceci dit, loin de nous l’idée de vous dissuader de gâter qui que ce soit le 14 février prochain, surtout pas vous! Nous avons même quelques suggestions spéciales pour vous aider à vous démarquer, si vous le souhaitez, de la formule classique des douze roses rouges et de la boîte de chocolats [N.B. voir plus bas pour toutes les images] :

Les planches cadeau, fabriquée par un artisan ébéniste de la région: une éventail d’objets joliment disposés sur une planche qui pourra servir par la suite dans la cuisine. Des roses éternelles, aux chandelles parfumées en passant par les jolies petites plantes. Un cadeau original qui saura plaire aux amoureux.

– Un arrangement de roses éternelles, comme une petite sculpture florale, qui conservera son apparence originale sans flétrir.

– Les pots de bonheur  : des contenants remplis de citations, dictons et pensées à piger chaque jour de l’année pour de la douceur au quotidien.

– Un assortiment de cactus et succulentes peut également constituer une jolie idée de cadeau, quand on sait que le cactus est synonyme de longévité et de résilience dans le langage symbolique des plantes.

– Les jetées nouvellement arrivées au Marché aux fleurs pour amener douceur et réconfort à l’être cher.

Évidemment, il va sans dire que pour la St-Valentin, la boutique regorgera également d’une abondance de fleurs fraîches. De couleurs et de variétés multiples, elles seront combinées en bouquets uniques, prêts à être livrés partout en Montérégie et sur la Rive-Sud de Montréal le jour même.

2021-01-18T14:06:47-05:00

Partagez cette article!

Retour aux articles
Aller en haut de la page