Politique de vente et livraison

Politique de vente et livraison2019-02-07T12:49:26+00:00

Politique de vente et livraison

La commande:

La commande est enregistrée de façon définitive à la réception de votre paiement.

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande.

Annulation d’une commande de fleurs:

 Aucun remboursement n’est offert pour une annulation le jour même.

En raison des produits périssables utilisés et du travail accompli, nous ne pouvons pas annuler ou modifier les commandes déjà en cours.

Seuls les frais de livraison peuvent être remboursés.

Modification d’une commande de fleurs:

Pour annuler ou modifier une commande pour une date ultérieure, s’il vous plaît appelez-nous au 450-461-1845.

Informations requises

Les informations données par l’acheteur lors de la prise de commande engagent celui-ci à s’assurer que l’adresse de livraison soit exacte et complète.

Livraison:

Nous téléphonons toujours avant d’effectuer une livraison pour s’assurer qu’il y a une personne disponible pour recevoir les fleurs.

N’hésitez pas à nous communiquer un maximum d’informations pour le livreur.

La livraison n’est pas garantie le jour même si les informations communiquées sont inexactes, incomplètes ou que nous ne réussissons pas à rejoindre le destinataire. 

L’acheteur est responsable des coordonnées du destinataire qu’il transmet et Le Marché aux Fleurs ne saurait en être tenu responsable si celles-ci s’avèrent erronées. Des frais de livraison seront facturés à l’acheteur si le livreur doit se rendre à une adresse autre que celle indiquée ou qu’il doive retourner l’envoi à la boutique.

Pour les journées achalandées  (Saint-Valentin, Fêtes des mères, Pâques et Noël), les jours de tempête hivernale ou en cas de problème de circulation,  le client doit accepter un certain délai, retard ou avance de livraison. Mais soyez rassurés que Le Marché aux Fleurs s’engage à faire le maximum afin de respecter le délai et la date de livraison indiqués par le client.

Disponibilité des produits

Nous respecterons le plus possible la commande de fleurs selon vos goûts et vos demandes dans la limite des produits disponibles.

Dans ce cas, le Marché aux Fleurs se réserve le droit de livrer un produit offrant des caractéristiques identiques en dimension et en qualité.

Nos photos sont à titre d’inspiration.

Réclamations

Les réclamations concernant le produit livré doivent être formulées  par courriel info@marcheauxfleurs.ca avec photo à l’appui dans les 48 heures qui suivent la livraison.  Les dommages et intérêts éventuels ne pourront en aucun cas dépasser le montant de la commande.

Il va de soi que le client sera remboursé s’il y a eu non-livraison suite à une erreur de notre part.

N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe pour tout renseignement supplémentaire.